Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
10 janvier 2016

Opération bonnets (novembre 2015)

Oupssss.... désolée les tricopines, j'ai du retard dans la publication des bonnets reçus.

Je rappelle que tous les bonnets reçus jusqu'en septembre 2016 seront remis à l'association Aqui'Laine Solidaire, qui les offrira au CHU de Poitiers lors d'octobre rose 2016.

Il est toujours temps de nous rejoindre et d'agiter vos aiguilles et crochets.

Je vous montre ceux reçus en novembre :

bonnetsnov1

 

les 3 bonnets d'Isadolce en coton 
ils sont super colorés; j'adoreeeeeeee !!!!!!

le mien assorti au snood que Nanou a tricoté

 

bonnetsnov2

et les 3 de Pascale 
très chouettes aussi !!!!!

 

merci merci les filles de votre aide !!!

je vous montre bientôt ceux reçus en décembre ......
j'en ai même déjà reçus pour janvier !!

merci à vous les tricopines!!!!

 

bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes bonnets pour l'association. Bravo aux filles. De bien gros bisous Flo
Répondre
C
moi aussi j'aime bien celui à godrons !!!! bravo les filles !!!!
Répondre
E
Wouaouh, superbes !! bravo à toutes !
Répondre
S
encore une jolie récolte !!! les bonnets en coton de isa sont pep's et ravissants ! mais ceux de pascale aussi . <br /> <br /> bravo les tricoteuses !
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité