Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
1 janvier 2016

Le Y de Yoda (1)

Je profite de ce premier message de 2016 pour vous souhaiter une 

bonne-annee

 

*******************

Aujourd'hui TOP DEPART du nouveau SAL que je fais avec Aline.

Nous avons choisi cette grille :

12434555_633808463389087_1407075226_n-2

le Y de YODA !!!!! hi hi hi

ben oui d'abord, pourquoi pas ????

nannnnn vous l'aviez reconnu, c'est le Y de Jardin Privé.

 

A partir d'aujourd'hui, nous allons broder un objectif toutes les 3 semaines pendant 5 mois.

Bouquet final le 27 mai.

 

Les fournitures d'Aline :

DSC07141

 

et les miennes :

DSCN4267

après divers essais de toiles et de fils, je pars sur cette harmonie .... je verrai au fil de mes futures croix !!!

Rdv le vendredi 21 janvier.

 

Bisous

Bonne digestion

Casimir chevalier Jedi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Et bonnes croix !
Répondre
S
un Y automnal, vu tes choix de fils . <br /> <br /> Y pour qui? <br /> <br /> je te re-souhaite une belle année 2016, flo !<br /> <br /> à très vite !!!
Répondre
B
Bonsoir. Très joli choix, bonnes petites xxx. & Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
P
Bon, ben... que la force soit avec vous alors!
Répondre
D
Bonne année à toi aussi et bonnes petites croix avec cette jolie grille !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité