Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
26 décembre 2015

c'est Noël à METZ

ça y est, je suis de retour !! 

trop chouette cette semaine à la montagne .... pas franchement de neige pour skier mais du bon temps à prendre alors on en a profité à fond !!!!!!!!!

 

Maintenant que le Père Noël est passé, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma cousine :

zaza20151

 

un béret

modèle gratuit de chez "les Aiguilles de Camille" (excellent tuto)

avec au passage un clin d'oeil à SableTurquoise car il est tricoté en circulaire !!!
non maiche !!!

 

 

zaza20152

 

avec les mitaines assorties

inspirées d'un modèle BDF

 

les 2 sont tricotés avec la laine Baya de CHEVAL BLANC

mélangée à un fil Lurex mauve de chez KATIA

 

bon we

gros bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!! je me réabonne à ton blog car je ne reçois plus les avis de parution ....les mystères du net !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah mince j'avais zappé ce bel ensemble pour la cousine. Bravo Foflo. De bien gros bisous
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont très jolies, les motifs des mitaines sont vraiment très beaux. De superbes cadeaux "fait mains".<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Y
Superbes tricots ! Et bravo pour les torsades ;-)
Répondre
C
Voilà un beau cadeau!!!! J'espère que l'hiver va arriver pour qu'elle puisse en profiter.<br /> <br /> Biz et bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité