Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
21 décembre 2015

Défi HIVER 2015

Sur le blog collectif "les tricoteuses des 4 saisons", il y a un défi à chaque saison.

Aujourd'hui, c'est le jour de montrer nos réalisations d'hiver :

cho7Ludo

eh oui les chaussettes de mon chéri sont terminées. Depuis le 8 novembre en fait. Je ne vous dis pas comme ça m'a couté de ne pas vous les montrer avant ... mais comme c'était ma participation au défi, j'ai respecté les règles du jeu ...

modèle BdF et laine Goomy imprimé gris

tricotées aux aiguilles circulaires 2.5

 

bonnes vacances

bisous

Casimir , là-haut sur la montagne ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh les belles chaussettes, oh les belles gambettes :-D
Répondre
S
ouiii, extra les chaussettes du défi-tricot-de noël ! et le défilé du mannequin, trop trop bien !<br /> <br /> bonnes vacances à la montagne !
Répondre
M
rhooo il va avoir ses petons bien au chaud !!!<br /> <br /> Elles sont mimis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
OOOhhh, les belles gambettes ! So, so chic !
Répondre
C
Belles chaussettes mises en valeur par le mannequin<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité