Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
15 décembre 2015

Le Noël d'Aline (1)

Youpiiiiiii le Père Noël est encore passé ce matin !!

Un colis qui sentait bon le Gard !!!
Ben oui, outre tout ce que je vais vous montrer, il y avait des Pélardons (petits fromages de chèvre du Gard) .... hummmm il sentait bon mon colis !!!! mdrr

Aline m'a encore bien gâtée :

NOELALINE151

 

une échevette DMC, un petit chaton grelot porte-bonheur 
3 duos de tissus assortis (j'avais mis dans ma wish list : "grands coupons de tissus" car j'ai un stock de tissus patch mais ils sont toujours trop petits pour réaliser un projet !!! me voila avec 6 grands coupons !!! yesssssss)

 

NOELALINE152

de la brandade de morue !!! hummmmmmm on se régaler

et un livre : "tricot dentelle" 
tout en finesse .... 

 

merci merci Aline pour ce beau colis !! je suis ravie !!!!!

 

Pour info, ton colis et celui de Pascale, sont presque arrivés dans le point relais ....
MONDIAL RELAIS priez pour moi !!! 

 

bisous bisous

bonne journée

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout plein de bonnes et belles choses, vive les fêtes !
Répondre
M
Je sais trop combien les colis d'Aline peuvent se transformer en hotte de la mère Noël ! J'ai reçu le livre tricot dentelle directement par la créatrice et dédicacé en plus, je ne te dis pas comme j'en suis fière ! Bisou
Répondre
A
Coucou Floflo. ravie de t'avoir fait plaisir et surtout que tout soit arrivé à bon port. Mon colis est bien arrivé et suis aussi très gâtée. Merci ma Floflo. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
E
c'est super tout ce que tu as reçu! J'ai hâte de voir ta transformation avec les super tissus!
Répondre
I
J'ai un gros faible pour le duo de tissus en bas à droite !!<br /> <br /> Joli colis de ton amie Aline !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité