Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
13 décembre 2015

Echange de Noël (1)

Comme chaque année, sur notre petit forum, nous organisons un échange de Noël.

On gâte A et on reçoit de B ...

Cette année, c'est Domi qui m'a gâtée  avec un fait-main et une surprise correspondant aux lettres N O E L.

 

DOMI1

tout y était plus un autre paquet avec un T comme ...

et là, je me dis, mais pkoi un T ... pour quoi faire ??? y a pas de T dans NOEL ....

 

DOMI2

donc le N de "notes" avec un beau cahier cartonné .... il va devenir mon cahier spécial "tricot" ... 

le O de "ours" : miammmm on va se régaler .... y en a un qui louche intensément dessus ...

le E de "essuie-mains" : trop chouette !! il est orange comme moi !!! lol

le L de "lanterne" : ah mince j'aurai du mettre une bougie pour la photo ... ça faisait chouette sur notre table hier soir, nos invités ont appécié.

 

place au fait-mains :

DOMI3

un superbe pochon à lingerie .... tout bleu comme j'aime !!!!

et le fameux T .... en fait j'ai acheté dans la boutique Téléthon de Domi, un pochon à chaussettes ... sauf que j'ai la tête farcie en ce moment et que j'avais complètement zappé .... ça s'arrange pas dans ma tête !!!!! lol

donc j'ai 2 magnifiques pochons !!!

me voilà prête à partir !!

 

merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii Domi pour ce beau paquet !!!! tu me connais bien !!

suis ravie !!

 

quant à mon paquet, il est toujours en vadrouille, car cette année, je teste l'envoi de colis par Mondial Relais ; niveau prix c'est intéressant (plus c'est lourd, plus ça vaut le coup) mais niveau délais il faut être prévoyante car le colis met 8 jours pour arriver à destination .... donc je me suis foirée .... désolée Pascale .....

 

bisous bisous

bon dimanche

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien ces échanges, de quoi être gâtée et faire plaisir ! Un colis mondial relay venant de Belgique a mis deux semaines, mais au moins l'expéditrice ne s'est pas ruinée ! Bisou
Répondre
S
tu as été bien gâtée , et ton achat pour le téléthon , bravo ! <br /> <br /> mais si, mondial relay, ça marche bien et vite , moins que la poste , mais moins cher aussi , t'inquiète
Répondre
N
Super!
Répondre
D
Contente que ça te plaise !!!
Répondre
M
tu as été très joliment gâtée :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité