Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
22 novembre 2015

Calendrier de l'Avent (1)

Vous connaissez toutes le calendrier de l'Avent de la brodeuse mais connaissez vous celui de la tricoteuse ??

Je l'ai découvert cette année mais il existait peut être avant ......

Le mien est une collaboration entre Elise Dupont, Aurélia de la pelote vagabonde, Anisbee et Heikemade. 

Gros colis reçu cette semaine :

avent2015

mais pkoi est-il déjà ouvert ??

c'est pas ma faute .... Aurélia m'a demandée de vérifier si j'avais bien les 24 colis ....

mais siiiiiiiiiiiii c'est vrai !!!

du coup, je vous ai fait une petite photo.

mais j'ai aussitôt remis le tout dans le carton et je vais attendre patiemment le 1er décembre ...... 
ohhhhh ça sera ma fête en plus !!!!!! hi hi hi 

 

bisous

@ bientôt

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop sympa comme idée ! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans !!
Répondre
A
Coucou Floflo. Tu vas te régaler de découvrir chaque jour ce que contient le petit paquet, il me tarde de les découvrir sur ton blog. Bonne soirée. De bien gros bisous
Répondre
C
Génial, j'ai hâte de le découvrir !
Répondre
S
c'est rigolo , tu nous montreras ....
Répondre
I
Bon, ben, plus qu'à être patiente !! ;-)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité