Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
11 novembre 2015

Bord de mer (3)

Suite du KAL avec Mumu et Iazou ......

 

bord3

Normalement la partie en point mousse n'est pas rayée.
Mais l'appel de "camper dans les dunes" a été trop fort alors j'ai commencé à l'intégrer au rose "chupa chups du vendredi" en faisant des rayures tous les 20 rangs ....

Vous aimez ??

A ce jour, j'ai 270 mailles sur mes aiguilles. Il m'en faut 334 avant de commencer la partie dentelle.

ahhhh les (vi)laines !! j'adoreeeeee ...

 

bisous

bon mercredi

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnn ! trop joli et lumineux, on en mangerait de ce chupa shupsss !
Répondre
L
j'ai vu que tu as laissé un comm me demandant si j'ai reçu ton MP; oui je t'ai envoyé un mail mais apparemment cela ne fonctionne pas<br /> <br /> désolée je suis en rade complète d'informatique et il fait parti des photos que je n'ai pas encore publiée!
Répondre
M
wouaw il est magnifique !<br /> <br /> j'essaie de te rattraper : 250m :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
ça va être un hiver haut en couleur ! très joli début, quel courage !
Répondre
A
superbes couleurs et les rayures ne gâchent rien, bravo!!!! bonne continuation !!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité