Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
14 octobre 2015

Bord de mer (2)

Il y a 15 jours, je vous parlais d'un KAL avec Mumu et Iazou.

aujourd'hui, il fait môche et froid alors j'ai envie de vous montrer
mes premiers rangs plein de peps :

bord2

ohhhh le beau rozeeeeeee !!!!

hummmm on en mangerait de ce "chupa chups du vendredi".

A ce jour, il y a 150 mailles sur mes aiguilles !!

Il m'en faut 390 !!!!

 

bisous

bonne journée

Casimir

 

IMG_0610

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une belle couleur!! courage pour tes mailles! mdr
Répondre
D
un temps à tricoter oui.....Couleur vitaminée qui donne bonne mine...bravoooooooooooooo
Répondre
M
j'adore ta laine, ainsi que son nom :) <br /> <br /> Allez courage !! Il sera magnifique sur tes épaules !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
C'est pop comme une chupa !! Bisous et belle journée !
Répondre
M
Trop sympas ces émoticons ! Et ce rose, il va éclairer l'hiver ... je n'ai toujours ps craqué ! Bisou
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité