Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
10 octobre 2015

Passion Tricot n°3

Quel parcours du combattant pour avoir ce précieux sésame !!! Annoncé en kiosque pour le 25 septembre mais trouvé seulement le 8 octobre !!!

Je vais m'abonner comme ça plus besoin de courir partout à partir du 18 décembre, date de parution du n°4 .

 

passion31

encore de bien beaux modèles dans ce numéro 

dont un snood d'Hélène Magnusson, une étole de Mamie Thé, un gilet de Christelle Nihoul, un bonnet de Karen Borrel ......

passion32

 

côté cahier technique, on y trouve : le tricot circulaire, le blocage, le montage à l'anglaise, le rabatage des mailles à 3 aiguilles, le jacquard à fils tirés .....

enfin bref, vous l'aurez compris, je ne peux que vous recommander chaudement (ben oui ça sent l'hiver avec de numéro !!!) ce magazine !!

 

bisous

bon WE

Casimir qui se prépare à la marche d'octobre rose !!

 

octobre-rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, repérée cette étole de mamie-thé !
Répondre
E
Ah, tu as pu le trouver !! Il a l'air chouette, en tout cas, va falloir que je regarde ça de plus près !! Bisous !
Répondre
I
Merci pour le partage Flo, c'est un magazine que je ne connais pas !<br /> <br /> bises et bonne marche
Répondre
M
L'étole "Balade d'automne" qu'on a déjà aperçu sur les blogs des testeuses et celui de la créatrice, est à tomber ! Bisou
Répondre
O
Allez, au boulot !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité