Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
26 septembre 2015

Opération bonnets (livraison 2015)

Aujourd'hui est un grand jour : j'ai rencontré Marie "de Cézac"
et je lui ai confié les 49 bonnets que nous avons tricoté.

Notre production va aller au CHU de Poitiers durant l'opération "Octobre Rose".

 

bonnetslivraison

Marie la blonde, Casimir la brune 

 

 

Encore merci à celles qui ont oeuvré et que j'ai remercié ici mais aussi à MartineB pour les 10 bonnets reçus pil poil avant la cloture de la saison 2015 :

bonnetine1

bonnetine2

bonnetine3

 

Maintenant je vous parle de la saison 2016 :

"SeinSermentSolidaire" arrête son action.
Donc à chaque région de se prendre en main et de continuer .... ou pas !

Pour ma part, je rejoins l'association "Aqui'Laine Solidaire" de Marie et on continue notre bonne action. Les bonnets récoltés jusqu'en septembre 2016 iront eux aussi au CHU de POITIERS.

Question organisation : on continue comme les mois précédents.
Vous m'envoyez mensuellement vos bonnets, je les publie et
en prend grand soin jusqu'à la livraison !!!! hi hi hi 

 

encore merci les tricopines !

bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette belle action !!!
Répondre
M
Je tiens à vous remercier toutes pour votre participation à "Octobre rose 2015" par le biais de la création de superbes bonnets ! ils sont prêts à partir pour Poitiers avec des cartes ou figurent les prénoms de chacunre des tricoteuses...les vôtres !<br /> <br /> Par l'intermédiaire de Casimir je lancerais la saison 2016 ! je pourrais également ,si vous le désirez ,vous faire passer de la laine puisque j'ai la chance d'avoir reçu pas mal de dons ,pour mon asso Aqui'laine solidaire.Je serais ravie de partager avec vous! <br /> <br /> Merci et à bientôt . <br /> <br /> Marieursy (Marie de Cézac)
Répondre
D
Sympa de remettre "en main propre". Bravo à toutes celles qui ont participé.....!
Répondre
E
Je perds pas de temps, j'en ai démarré un ce weekend!
Répondre
A
Coucou Floflo. Quelle belle action tu as mené là . Bravo tu as bien travaillé et les copines tricoteuses aussi. Tu sais que je ne sais pas tricoter mais pour la saison 2016 je participerai indirectement à cette œuvre en remettant à Vérobrode des pelotes de laine pour qu'elle réalise quelques bonnets et nous te les ferons parvenir. Bon courage dans ta démarche. Bon weekend de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité