Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
6 septembre 2015

Opération "bonnets" (récolte 2015)

Aujourd'hui je vous montre la récolte du mois d'août.

 

Ceux d'Esperluette :

bonesperluette

 

Ceux d'Emmanuelle :

bonmanu

 

et une nouvelle livraison de la maman de Pascale :

bonpascale

 

Au total la récolte 2015 est de 39 bonnets "femme" et 9 bonnets "prémas".

 

Je remercie particulièrement :

Manoudanslaforet
Pascale et sa maman Renée
Lili1971
Vérobrode
Esperluette
Emmanuelle 

merci Mesdames de votre aide précieuse.

 

je cloture donc la saison 2015 et

ouvre la saison 2016 !

je vous espère plus nombreuses pour la prochaine saison
afin de battre le nombre de bonnets de 2015 !!

 

@ bientôt

bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Floflo. Une bien belle récolte de bonnets, c'est sympa pour les copines qui ont participé. Moi sais pas tu le sais . Gros bisous à bientôt.
Répondre
O
Bravo à toutes !!!!!
Répondre
D
Bravo mesdames ils sont tous très beaux, bisous Flo
Répondre
E
C'est une sacrément belle récolte ! Il faudra faire encore mieux l'an prochain, et tu penses bien que je suis partante une nouvelle fois !
Répondre
I
coucou Flo , et bien je suis toute honteuse en lisant ton article , j'ai complètement oublié de t'envoyer les deux bonnets que j'avais tricotés , je suis impardonnable :-( <br /> <br /> ils feront donc partie de la récolte 2016 , mais quand même toutes mes excuses pour la promesse non tenue en 2015 !!<br /> <br /> les copinettes ont bien oeuvré en tout cas , bravo à toutes !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité