Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
29 juillet 2015

Vacances d'été (1)

Comme le soleil a décidé de se cacher et de laisser place à la pluie, j'en profite pour trier mes photos de vacances.

Aujourd'hui, direction le Lot avec Cabrerets ....

cabrerets

jolie petite commune dans la vallée du Célé

 

puis Lacaune dans le Tarn et ses salaisons :

Oberti1

Oberti2

visite des salaisons Oberti et de son musée 
premier fabricant de jambon de Lacaune avec un savoir-faire de plus de 50 ans

ah mince j'ai pas pris en photos nos achats ... dommage .... y en a plus !!!

 

la suite .... bientôt

 

bizzzous

bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli coin, du canoë ? (suis pas très musée, moi... )
Répondre
O
C'est une région que je connais peu mais qui me semble bien agréable... Merci pour ce reportage photos.
Répondre
Y
sympa ce périple, on se croirait plongés au siècle dernier, hihi ! ^.^
Répondre
F
Un bien joli circuit!<br /> <br /> Profitez en bien!
Répondre
N
Bel endroit!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité