Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
2 juillet 2015

Miss Shopping (2)

3 semaines sont passées et nous avons oeuvré.

La toile d'Aline :

IMG_0573

en 1/1 sur la toile framboise préconisée 
couleurs respectées

 

La toile de Nathalie G . qui nous a rejoint :

nathalieG1

toile 12 fils marbrée rose
couleurs préconisées 

 

 

Ma toile :

IMG_0571

toile Belfast blanche pailletée
couleurs à ma sauce ... la robe est bleu turquoise dégradé en "ThreadWorx" n° 11381.

 

Prochain objectif pour le jeudi 30 juillet (il est dans votre BAL les filles !!!)

 

Bonne fin de semaine

Bisous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies avancées !!! j'adore ton choix de couleurs ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
belles avancées les filles.
Répondre
D
ah ça m'aurait étonnée si tu n'avais pas changé les couleurs j'ai hâte de voir le résultat en bleu !!!
Répondre
C
Trop belle en bleu j'aime bien bravo bonne soirée bon vendredi bisous
Répondre
S
joli pull, les filles ! mais tu brodes mon pull, non? lol
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité