Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
11 juin 2015

Miss Shopping (1)

Une miss en chasse une autre ..... Après notre bordelaise, Aline et moi, nous lançons dans "Shopping Day" d'Isa Vautier.

 

MISS1

TOP DEPART aujourd'hui

un objectif toutes les 3 semaines .... que j'enverrai à Aline en temps voulu .....

cette fois-ci, nous allons évoluer en même temps 

je ne vous montre aucun fil car je suis encore bien indécise sur mon choix de couleurs !!!

surprise le jeudi 2 juillet

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une grille que je dois faire lol....J'ai la collection des nénettes je pense mdr...Bisous, bonnes tites xxx
Répondre
N
je vais peut etre la demarrer aussi
Répondre
M
Aline, elle, a fait son choix, et comme c'est étonnant, ce sera rose ! Bisou
Répondre
F
génial ce modèle.<br /> <br /> Comme idée de finition: un pochon pour mettre tes nouvelles chaussures...cool, Non?
Répondre
A
Coucou Floflo. Allez on y go pour notre nouvelle miss. Il me tarde de voir ton choix de couleurs, Il me tarde de poser les premières xxxx sur ma toile un peu trop rooseeeeeeeeeee lol . Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité