Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
9 juin 2015

Pour ALINE !!

Tout début juin, Aline a eu un printemps de plus .... Un petit paquet l'a rejoint en cure ....

 

ALINE20151

3 fils, un repose sachet de thé, une carte et une boite SAJOU !!!

 

ALINE20152

une grille SAJOU et une grille TRALALA 

 

et .................................

ALINE20153

je sais qu'Aline en rêvait alors ...... SAJOU lui a apporté ......

ils sont en bois de violette .... mince la pomponnette n'est pas rose !!!! hi hi hi

 

encore bon anniversaire ma Linette !!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique Flo ,j'été présente lorsque Aline as eu ton enveloppe et qu'elle surprise lorsqu'elle as ouvert le paquet ,elle en as eu les larme aux yeux ,tu l'as bien gâté elle le mérite <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Olgayou nous dit que c'est aussi ton anniversaire?<br /> <br /> Alors "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à toi et plein de bises pour l'occasion!
Répondre
B
magnifique kdos pour une si gentille fille<br /> <br /> très beau ces ciseaux.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Coucou ma Floflo, tu m'as hyper gâtée et tu sais que je suis ravie, mais c'est trop tout de même. Mille mercis encore et profite bien de cette belle journée pour tes quelques printemps. De bien gros bisous je pense bien à toi
Répondre
S
joli colis, bon anniv aline30 !<br /> <br /> des ciseaux en bois, trop joli , et cette grille coquelicots aussi ;
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité