Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
23 mai 2015

Pour Emmanuelle

Il y a qqs jours, Emmanuelle a pris un an de plus !!! hi hi hi 

Pour l'occasion un petit paquet avec ....

manu2

une panière Made in Oléron

 

manu3

une trousse façon "pochette à rabat" de chez Ka (le tuto est super !!!)

vous reconnaissez le "simple life" que j'avais proposé en SAL il y a qqs temps

 

manue1

et une pelote de laine

 

encore JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUELLE !!!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta pochette, j'adore le tissu !!!
Répondre
N
Tu as fait une magnifique pochette, la broderie et le tissu sont superbes ! Ton amie a été très gâtée. Bises
Répondre
M
joliment finitionner ton simple life !<br /> <br /> Bise
Répondre
S
ah voilà, ma réponse, au retour du WE, je lis les mails comme ils défilent, donc ds le sens inverse , lol !<br /> <br /> tu as joliment gâtée ta copine aussi , et ces gourmandises , miam ! <br /> <br /> ta pochette est ravissante , autant la broderie fraises que la finition, bravo !!!
Répondre
N
Jolis cadeaux!<br /> <br /> Je craque pour la pochette!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité