Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
11 avril 2015

Dans 3 mois jours pour jours je serai avec Lili

Dans 3 mois jours pour jours je serai avec Lili dans le lot :

IMG_0528

à nous pelotes soyeuses et autres merveilles !!!!

 

en attendant, j'ai acheté 2 pelotes de mohair et soie dans l'une des cabanes du port du Château d'Oléron :

IMG_1062

douces et poilues à souhait !!! 

remarquez vu le prix, vaut mieux !!!!!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies tes pelotes, c'est pour quoi faire ?? Bises
Répondre
A
Merci Pour l'info!! je vais à Oléron début mai, j'irai faire un tour aux cabanes sans oublier Isa Vautier bien sûre. L'an dernier j'avais acheté deux pelotes de laine angora de Lapin sur le marché au port de St Trojan ...maman m'a fait une écharpe....<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
I
Et que vas tu nous tricoter avec ces laines toutes douces ?<br /> <br /> Jolies couleurs en tout cas, et festival prometteur à venir !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
S
super ce futur salon, avec ta copine ! espérons qu'il sera mieux que celui où vous étiez allées la dernière fois ; <br /> <br /> doudouces ces pelotes, hummm !
Répondre
D
Jolies pelotes de laine !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité