Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
4 février 2015

Autre bonnet et snood

Eh oui je ne m'en lasse pas ..... Cette fois-ci c'est Anneton qui en a profité !!!

 

anneB

merci à Téa d'avoir joué les mannequins

 

bonnet rétro comme d'hab et snood à ma façon ... 

en point de riz

laine Galaxie 50 de chez BDF 

vous ne voyez surement pas mais la laine contient un fil argenté !!

c'est tout beau et tout doux !!!

 

encore un bonnet sur mes aiguilles et hop je passe à autre chose ...

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beau bonnet de jeune fille... bises
Répondre
N
J'adore ! Bravo. Bises
Répondre
D
chouette ensemble...Bienvenu avec ce froid !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Téa met joliment en valeur tes œuvres !<br /> <br /> J'adore cet ensemble, superbe !
Répondre
C
Cet ensemble est superbe.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité