Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
30 janvier 2015

Mes "groomy" (fin)

Tadammmmmmm mes chaussettes socquettes sont terminées ..... je les avais commencées début 2014 puis abandonnées .... 

Mais là, je me suis motivée et les voilà :

groomyfin

modèle de chez Tricotin.com

laine Goomy 50 de chez BDF

 

une autre paire m'attends !!! des plus hautes cette fois-ci !!! lol

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ! un jour, il faudra que j'essaie ^^ bises
Répondre
L
Elles sont superbes!<br /> <br /> Ma grand-mère nous tricotait des chaussettes quand nous étions enfants, et j'en garde un souvenir ému!
Répondre
L
Bravo Floflo ! Tu t'es débrouillée comme une cheffe !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
Bravo ! Elles sont géniales. Bises
Répondre
M
Bravo elles sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité