Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
17 janvier 2015

Ma petite robe noire

ça y est , je l'ai mon sac à patates !!!!!! je l'adoreeeeeeeeeee !!!!!

robenoir

laine bouillie de Javerlhac

modèle adapté d'un patron "Modes et Travaux" 

au départ je voulais la personnaliser avec des biais rouges aux emmanchures et des grannys rouges pour faire des poches; mais vu le nombre de sous-pulls et collants colorés que j'ai, je me suis abstenue pour pouvoir la mettre avec tout !!!

 

allez je retourne aux grandes aiguilles !!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo, voici une robe à assortir avec tes collants, pour une tenue pleine de pep's ! Bizzz
Répondre
C
Trop belle dans ton sac à patates<br /> <br /> Tes dessous lui donnent la pêche<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Petite robe noire mais qu'elle est jolie avec ces couleurs !! Bises
Répondre
T
Sympa ! Il manque 1 sautoir !!
Répondre
A
bravo pour cette réussite!! elle est digne d'un grand couturier!! et l'ensemble donne du peps à la routine quotidienne un peu morose....<br /> <br /> bon dimanche bises AGNES
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité