Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
15 janvier 2015

Ouvrage de l'an (suite et fin)

Je vous avais montré le 2 janvier le début d'un bonnet/beret.
Aujourd'hui je vous le montre terminé et accompagné d'un snood !!!!!

 

annick

merci à Nanou d'avoir joué les mannequins 

 

laine "Tyrol" de chez KATIA

bonnet / béret : modèle Slouchy Castle

snood à ma sauce en point de riz 36 X 60 cm

 

le duo a été offert à ma cop's Annick !!

elle est ravie !!

 

allez j'y retourne car mes aiguilles chauffent tjs !!!!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es la Reine des aiguilles
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup,<br /> <br /> et par ce temps c'est très utile ! Annick doit être super ravie et c'est très gaie.<br /> <br /> Bonnes nouvelles réalisations..<br /> <br /> Très bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Coucou Un bien joli ensemble pour ta cops, elle a du être ravie. Bon weekend de gros bisous à bientôt Floflo
Répondre
E
Bravo, voilà un très bel ensemble ! Bisous !
Répondre
A
quel bel ensemble, c'est ravissant bravo!!! bonne continuation pour un autre modèle!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité