Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
7 janvier 2015

Merci l'Atelier Pikefil

Sylvie réalise de bien belles choses dont des parures pour agrémenter cou, doigts et oreilles !!!

Elle compose à la demande ou vous pouvez lui laisser la main. J'ai testé les 2.

 

1ère parure : j'ai demandé à Bryan le droit d'utiliser une de ses héroïnes de BD
Sylvie a composé avec :

bryan

la petite miss est un peu trash mais j'adoreeeeeeeeee  

 

2ème parure : seule consigne : turquoise !!

delphine

pari réussi !!

 

encore merci Sylvie pour tes belles réalisations !!!

nul doute qu'il y en aura d'autres !!!

 

merci aussi à Bryan de m'avoir permis d'utiliser sa miss !!!

 

bisous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Bravo, Sylvie. Bises
Répondre
E
Merci pour le lien, ces bijoux sont très jolis, et la créatrice est de la région, alors c'est encore mieux ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Bonjour. Les créations de Sylvie sont superbes, très bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
très chouettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> rhooo c'est joliii<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité