Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
2 janvier 2015

Ouvrage de l'an

Il est de tradition chez les brodeuses de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier !!!!

Alors je n'ai pas dérogé à la règle :

annick1

comment ça , ce n'est pas une broderie ???

oui bon bé c'est pareil, l'important étant de commencer un nouvel ouvrage !!!!!! hi hi hi !!!

j'ai choisi le bonnet Slouchy Castle avec la laine Tirol de chez KATIA.

 

bon we 

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi je ne suis plus cette tradition qui porte à croire à la réussite, mais ça ne marche pas pour moi donc je continue mes ouvrages en cours... Alors c'est pour arriver à quoi ton nouveau tricotage ?
Répondre
I
tu n'as pas failli à la tradition , qu'importe l'ouvrage , il sera gage de belle créativité dans l'année !!<br /> <br /> douce et heureuse année à toi Flo , et bravo pour ton choix :-)
Répondre
N
Le principal est de se faire plaisir...Bises
Répondre
E
Voilà un bel ouvrage pour bien commencer l'année ! Je l'ai mis lui aussi sur ma liste des choses à faire pour ce début d'année... histoire d'allonger la liste un peu plus ! Bisous !
Répondre
A
La tradition dans l'innovation. L'essentiel restant de se faire plaisir. On attend donc de voir le résultat. biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité