Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
6 décembre 2014

Poncho (1ère partie)

Ahhh la la je suis à fond avec mes grandes et grosses aiguilles !!!

Il y a qqs jours j'ai acheté une énorme pelote (1 pelote = 1 pull).
Je n'ai pu m'empêcher de commencer et hoppppp

poncho1

voila le résultat !!! un devant de pull/poncho

laine "mountain" de chez Himalaya

le dégradé est magnifique : rose - lie de vin - noir 

 

Y a pluka pour le 2ème morceau .....

 

bisous

bon WE

Casimir en mode tricot 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe dégradé ! Bizzz
Répondre
L
Le dégradé est très beau effectivement. Bon ben y a plus qu'à faire l'autre côté maintenant... <br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
T
Super ! Au tour des manches maintenant ! :)
Répondre
M
on ne t'arrête plus :) <br /> <br /> Il a des couleurs magnifiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Un joli début. le dégradé est très sympa. Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité