Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
29 octobre 2014

Art-Thérapie (1)

Hier j'ai découvert l'art-thérapie ...
je connaissais le principe car vu sur les blogs de qqs unes d'entre vous mais je ne m'y étais jamais essayée ... 

Aujourd'hui, c'est chose faite !!!

 

IMG_0412

 

modèle issu du livre "bestiaire extraordinaire - 100 coloriages" de chez Hachette Loisirs

feutres Aqua Brush Duo Hi Quality de chez Lyra.

j'ai adoré ce 1er coloriage !!! affaire à suivre ....

 

bisous

bonne journée

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! Bravo ! Et surtout continue si ça t'a fait du bien !<br /> <br /> Si tu cherches des dessins différents, je propose quelques PDF gratuits de mon invention ... http://creatimolea.canalblog.com/tag/crayon<br /> <br /> (il faut que je pense à ajouter un tag "à colorier")
Répondre
C
je ne connaissais pas cet "art thérapie"<br /> <br /> il faut des feutres spéciaux ?<br /> <br /> bisous le joli couple de girafes
Répondre
M
Très jolies vos girafes, j'aime beaucoup colorier moi aussi !!!
Répondre
L
J'ai vu que ces coloriages faisaient l'engouement de beaucoup de monde...<br /> <br /> Mais je ne suis pas tentée!<br /> <br /> En tous cas c'est très joliment colorié!
Répondre
N
De l'art ! Bravo ;-)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité