Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
13 octobre 2014

SAL La Bordelaise

Il y a qqs semaines ALINE m'en embarquée dans un nouveau SAL ..... 

 

brodelaisephoto

comment ne pas craquer ?

 

Nous sommes 4 copinettes à broder ensemble : Aline, Agnès, Nelly et moi .

Copie à rendre toutes les 3 semaines; normalement notre ouvrage sera fini pour NOEL !!!

voici ma copie :

bordelaise1

la miss a 2 belles gambettes et une paire d'escarpins !!!

vous aimez ?

 

Bisous

bonne semaine

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme j'aimerai avoir ses gambettes ! Bises
Répondre
N
joli début bises
Répondre
M
Très joli !!! je vais bientôt la commencer !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui j'aime beaucoup en ce moment je fait la peintre de la meme créatrice bravo c'est superbe bisous
Répondre
S
très joli modèle ! Tu as bien fait de te laisser embarquer ^^ bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité