Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
1 octobre 2014

Le retour ....

Bonjour à toutes,

Je suis de retour doucement mais surement ... 

Nouvelle vie, nouveau "home sweet home", nouveaux projets ....

Je me suis remise aux X et j'ai sorti ma MAC ; je vous montre tout ça prochainement.

bisous

Casimir

 

DSCN1926

 

(photo prise de la fenêtre de la cuisine jeudi dernier vers 19h30)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour, heureusement qu'il y avait FB en attendant ! Et j'ai eu des nouvelles par Sylvie en "direct live " ;-)
Répondre
C
Contente de te relire ! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
On te sens très en forme, et ça fait très plaisir :) <br /> <br /> Bons ouvrages<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
cuisine ! tu as dis cuisine !!!! rhooo il y en a qui en disent bcp en com.... j'aurais pensé que tu aurais migré ailleurs bloggesquement parlant... gros bisous et welc-home ! (bon ok elle est nulle cette petite écriture)
Répondre
S
contente de te lire ! j'espère que tu vas bien et que tu trouves tes marques dans ta nouvelle vie sans trop de peine - Au plaisir de découvrir tes nouveaux projets ^^ bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité