Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
26 juin 2014

Anniversaire suite ... et fin !!!!

Encore bien gatée par un paquet arrivé hier de la part de Valérie , ma copinette du Var !!!

Que des merveilles à l'intérieur !!!!!

val1

une paire d'aiguilles à tricoter n°3.5
un crochet Amour n°3.5
2 compteurs de rangs
des marqueurs
2 magnifiques pelotes
et un superbe range-aiguilles/crochets !!!!!!!

 

VAL2

un kit mignardises : les moules en silicone sont tous riquiquis !!! extra !!! à tester sans tarder !!!
une carte, un carnet et une sucette !!!! nonnnnnnn c'est un crayon !!! lol !!!!

ENCORE MERCI MERCI Val pour ce superbe paquet !!!

 

bisous à toutes

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce post était bien plus gaie que le dernier ! Je te souhaite non courage dans les épreuves traversée.! Il y aura des jours meilleurs! Bises . Laurence
Répondre
L
Ce post était bien plus gaie que le dernier ! Je te souhaite non courage dans les épreuves traversée.! Il y aura des jours meilleurs! Bises . Laurence
Répondre
L
Bonjour ce post avait l'air plus gaie que celui que tu viens de poster! Bon courage pour les épreuves que tu traverses ! Il y aura des jours meilleurs. Et j'espère te relire prochainement. Bises
Répondre
C
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Flo. Tu as été encore bien gâtée. Gros bisous à bientot
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité