Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
14 juin 2014

Journée mondiale du tricot

Aujourd'hui, 14 juin, c'est la journée mondiale du tricot. N'ayant pas eu le temps d'assister à un tricot-thé, je me suis mise sur ma terrasse pour aligner qqs mailles !!!

photo

comment ça, c'est pas du tricot ??

oui bon, tricot, crochet, c'est pareil, non ???

hi hi hi !!!!

futur sac filet pour une copi'net !!!

 

bisous

bon we

Casimir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est pareil ! Ca compte quand même ! C'est dommage, apparemment, il y avait un tricot thé chez Angoulaine. Tu connais ?? Bisous. Lili.
Répondre
A
Oh! superbe!! heureusement que tu ne l'as pas fait rose, Aline te l'aurait piqué, lol !!!!<br /> <br /> c'est vrai ça, crochet tricot c'est pareil hein, surtout pour celles qui ne savent que faire du crochet, hi!hi!hi! mais je ne désespère pas de me perfectionner en tricot car je sais au moins me faire des écharpes, toutes simples les écharpes, faut pas pousser.....<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
S
mais il avance déjà bien vite ton filet bleuuuuuu! <br /> <br /> carrément plus pensé que c'était la journée tricot ...<br /> <br /> j'ai crocheté un granny hier, ça compte ?
Répondre
O
Comme dit Babeth, je crois que la copine en question apprécie déjà ce beauuuuuuuuuuuuuuu sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Coucou Flo. Il est beau ce filet. Ce matin sur un marché en lozere j'ai failli m'en acheter un, rose bien entendu, lol. Bravo Flo. Gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité