Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
11 juin 2014

Rêves de chats (1)

Manue organise depuis qqs semaines un nouveau SAL ... me suis laissée tenter ....

mais j'ai 3 objectifs de retard ... car je viens juste de m'inscire ....

 

chats1

j'ai choisi un lin marbré 14 fils .... le modèle fait 395 x 263 points 

et un fil "Coeur à prendre" dégradé noir/gris colori "Mamé Colette".

 

Merci MANUE pour ce beau SAL !!!

 

bizzzzz

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment beau ce fil ! Le mimi aussi ! Je dois être un peu cruchette car je n'ai pas réussi à voir les toiles sur le blog de Manue. Bisous. Lili.
Répondre
N
Un joli minou pour commencer. Bises
Répondre
I
oh le beau matou ^^ bonne continuation pour la suite :) bises
Répondre
I
J'ai vu ce Sal sur de nombreux blogs, il a beaucoup de succès !<br /> <br /> Il te manque juste quelques copains chats et quelques copines souris sur ta toile ! ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
En voilà un minou sympa.....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité