Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
17 mai 2014

C'était hier ...

On prend les mêmes et on recommence !!! hi hi hi !!

Cette fois-ci c'était RDV chez SableTurquoise ...

Tjs papotages, rigolades et ... gourmandises :

PAGE1

les samoussas mexicaines de Yanélà
le cake poivrons/olives noires de SableTurquoise
et les éclairs de Casimir

on s'est régalé comme d'habitude !!

 

on en a profité pour fêter l'anniversaire de Sandrine :

PAGE5

Sylvie lui a offert un superbe collier qu'elle a fait , une scrap-carte et des poissons !!

 

PAGE4

de mon côté, un torchon brodé et une pelote 100% Dralon

 

et on a qd même trouvé le temps de faire qqs mailles chainettes et mailles serrées :

PAGE2

Sandrine a commencé un doudou et Sylvie et moi, avons commencé un sac filet issu d'un chouette-kit !!!!
Sylvie a choisi un coton dégradé rose/mauve et moi un coton marron.

promis on termine nos oeuvres et on vous montre !! hein les filles ??

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont de bien jolies créations!!! Et en plus j'ai cru comprendre que tu étais Charentaise? Moi je suis originaire d'Angoulême mais je vis maintenant dans le Sud! C'est chouette en tous cas les rencontres comme çà!!!!
Répondre
S
une super journée , les cops !<br /> <br /> et vous m'avez sacrément gâtée , merci encore !!!
Répondre
F
Encore une super journée entre copines!!!
Répondre
D
encore un joli moment !
Répondre
L
Belle journée !!! Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité