Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
7 mai 2014

SAL Sampler hiver (fin)

ça y est nous y sommes .... fin de ce SAL .... et fin des SALS en général ...
pour l'instant je n'en ai plus envie ... on verra dans l'avenir mais pour le moment j'ai envie de papilloner sans contrainte !!!!

Merciiiiiiiii à toutes de m'avoir suivi sur ce beau sampler !!!!

Allez place aux images ...

PAGE1

les toiles de Christine, Carmen, Esperluette et Isabelle

 

PAGE2

celles d'Olgayou, PurCoton, Laetitia 62 et Isadolce

 

PAGE3

 

et celles de SylvieB, Aline et Sissi

 

Il y aura une autre publication pour permettre aux retardataires de finir leur toile.

Et puis encore une autre pour voir les finitions de chacune !!!

 

encore merci à toutes

Bisous

bonne journée

Casimir 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo a toutes ....Moi j'ai abandonné très tôt.. je sais je suis une vilaine!!!!
Répondre
L
Bravo à toutes. Ce modèle est vraiment superbe !!! Bisous. Lili.
Répondre
L
Belles toiles!<br /> <br /> Les beaux jours arrivent et d'autres envies prennent le relais... <br /> <br /> Tu as raison de suivre tes envies!
Répondre
C
Bravo à toutes... C'est un superbe modèle.. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
bravo à chacune de vous !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité