Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
29 avril 2014

Il pleut mais ça va "chècher" !!!!

Toujours pas envie d'avancer sur mes X ..... alors je papillonne sur tout sur rien ....

Mais c'était sans compter sur l'achat d'une belle pelote de laine mohair 100% française achetée au Mohair de Lo (éléveuse de bêbêtes dans la Creuse qui produit elle-même sa laine !!! )

MOHAIR1

colori tourquoise 

euhhhhh moui sauf que tricoter des poils ..... bonjour la galère !!!! grrrrrr .....

 

donc avant de me lancer dans un truc que j'aurai du mal à faire, je fais un essai avec une pelote 100% dralon :

cheche1

dégradé bleu/kaki tricoté en jersey avec 1 augmentation à chaque début et fin de rang (endroit et envers)

à priori avec la moitié de la pelote j'aurai un chèche assez grand et je serai la reine des augmentations !!! lol !!!!

la fin bientôt .... enfin j'espère !!!

 

bisous à toutes

bonne semaine

Casimir ronchon car marre de toute cette pluie !!!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Flo. Et bien nous avons choisi la même laine mohair et la même couleur en plus, trop belle cette laine, suis entrain de tricoter une écharpe avec la même laine et qui va être bientôt terminée. Allez bon courage pour les poils et ne sois pas ronchon pour le temps, viens chez moi il y a le soleil et la chaleur. Bonne journée Gros bisous
Répondre
D
Je préfère la laine mohair allez au boulot !!!
Répondre
L
Voilà un essai réussi!<br /> <br /> Ta laine mohair est vraiment trop belle!
Répondre
O
Il est bien joli ce dégradé de coloris.... j'attends la suite avec impatience !
Répondre
D
sympa aussi ce dégradé....on attend de voir la chèche lol<br /> <br /> Sois pas rochon ça va finir par s'arranger le temps mdr !!! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité