Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
12 avril 2014

Echange de printemps (suite)

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Pascale !!!

FLO2

un gros colis avec plein de trucs roses à l'intérieur !!!

 

avec de quoi broder, boire le thé et sentir frémir les narines !!!

FLO3

bon Ok le thé a fait la guerre !! et encore on s'en sort bien !!! je ne vous dis pas l'état du colis à la livraison !! je pense qu'il a du être transformé en ballon de foot entre REIMS et ANGOULEME !!! grrrrrr ........

 

je garde le meilleur pour la fin :

FLO4

un superbe plateau agrémenté d'un modèle LHN et de 3 charms !!!!

MA GNI FI QUE !!!! trop beau pour s'en servir d'ailleurs !!!!!

 

merci merci merci Pascale pour ce bel échange !!!!

flo1

RDV en automne !!!

 

bisous à toutes

bon WE

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel échange entre vous<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très bel échange. Le plateau est superbe !!! Bravo à Pascale.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
Très joli et bel échange. Bonne semaine, bises
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
M
Oh que c'est beau. Bravo Pascale. <br /> <br /> Elle t'a bien gâtée ta copinette. <br /> <br /> Je viens de t'envoyer mon BBD. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité