Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
11 avril 2014

Echange de printemps

Après notre échange de Noël avec Pascale, nous avions envie de refaire un échange.

Cette fois-ci, le thème était "un printemps au jardin" et il fallait envoyer 4 choses :
- un fait-main
- un "sent bon"
- un accessoire de brodeuse
- une surprise.

Comme le jardin et moi, ça fait 2 ... les idées ont eu du mal à germer !!! 

 

Je vous livre mon petit scénario :

Pascale a un couple d'amis à diner mais elle ne trouve pas de recettes pour leur faire plaisir et utiliser les légumes de son jardin :

PRINT4

 ce livre lui sera bien utile ....

 

Ouppsssss les invités arrivent ... vite vite il faut dresser l'apéritif dehors ...

PRINT2

chacun a son dessous de verre !!! rose et jaune pour ces dames et bleu et marron pour ces messieurs !!! 

 

La soirée passe ... les plats se succèdent .... à la nuit tombée à l'heure du café, une petite touche d'encens est bien agréable :

PRINT3

oh mince Pascale vient de perdre le bouton de son chemisier ..... allez on coupe et on verra ça plus tard !!!
Petits ciseaux bien utiles en cas d'urgence !!!

 

Voili voilou !!!!! tritritri mon histoire est finie !!!

print1

 

à mon tour d'attendre le facteur !!

 

Bisous à toutes

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous avais caché ton talent d'écrivaine<br /> <br /> j'adore !!!!
Répondre
C
J' aime tout bravo à toi tu l' as bien gâtée
Répondre
L
Très chouette échange ! Bravo pour les coasters !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
D
Mimi ta tite histoire et bien sympas ces cadeaux amicaux ! Bon dimanche
Répondre
C
Hihi j'adore ta petite histoire !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité