Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
26 février 2014

SAL Sampler Hiver (2)

Merci aux 11 participantes qui ont rendu leur copie !!!!

Manque déjà 7 copinettes dès le 1er objectif ....

M'enfin pas grave, place aux photos :

page1

page2

page3

 

prochain objectif pour publication le mercredi 12 mars :

flo2

copie à rendre avant le lundi 10 mars à 18h sur

lemondecasimir@yahoo.fr

 

bisous à toutes

bon SAL !!!

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes. C'est superbe ! Bisous. Lili.
Répondre
C
Bravo à toutes !
Répondre
Y
c'est trop trop beau ! Bizzz
Répondre
S
Bonsoir Casimir,<br /> <br /> Désolée, je fais partie des mauvaises élèves, étant en vacances à Londres la semaine dernière, et de plus il me manquait quelques fils :-(<br /> <br /> Mais bon, tout est complet ce soir, donc dès ce WE je prends l'aiguille Turbo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> @ bientôt . . .
Répondre
S
Bonsoir Casimir,<br /> <br /> Désolée, je fais partie des mauvaises élèves, étant en vacances à Londres la semaine dernière, et de plus il me manquait quelques fils :-(<br /> <br /> Mais bon, tout est complet ce soir, donc dès ce WE je prends l'aiguille Turbo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> @ bientôt . . .
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité