Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
23 février 2014

Mes "groomy" (2) et ....

En ce moment je patine sur mes X mais j'avance sur autre chose ....
A croire que les goûts changent et que la nouveauté motive !!!!!!

fleur2

tadammmmm j'ai fait un autre rainbow coaster - fil Sonora de chez Bergère de France , couleur Mosaïque -
pour info le premier était crocheté avec le fil Muskat de chez Drops , couleur Corail.
j'ai utilisé un crochet n°4 pour les 2 .... normal si je veux qu'ils soient à peu près identique !!!

Groomy n°1 a aussi bien avancée : étape "talon" passée (ouffff .... merci YouTube ),
je continue à monter ...... les côtes ne sont pas loin !! YES !!!!!!

 

bisous

bon dimanche

Casimir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu assures !!!! Bizzz
Répondre
D
c'est bien de changer un peu ....bravo en tout cas
Répondre
S
très très jolies ces fleurs !! ça rend drôlement bien la chaussette avec cette laine dégradée ^^ bises
Répondre
L
Bravo bravo Floflo ! Tu te débrouilles comme une cheffe ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
A
Coucou Flo. Tu as bien travaillé . Elles sont trop mimi tes chaussettes j'aime bien mais moi ce serait plutot rossssssssssssssseeeeeeeeee lol et finalement tu pourrais me les faire mes fleurs pour mon écharpe lol, j'ai un peu avancé mais loin d'être terminée encore. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité