Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
11 février 2014

Photos des SALS

Petite précision concernant mes SALS :
je viens de créer une nouvelle adresse pour que vous puissiez m'envoyer vos photos

lemondecasimir@yahoo.fr

ça évitera que vos photos se noient au milieu de mes mails persos ... et qu'elles se perdent !!!!

 

bisous

@ demain pour le début du SAL Sampler Hiver de JP

bonne journée

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Flo. Ah une nouvelle adresse donc je vais la noter merci. Suis prête pour Winter. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
Je note.<br /> <br /> À demain pour le SAL. Il me tarde de commencer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bon sal à toutes 💜
Répondre
S
bonne idée l'adresse spécial sal ;
Répondre
I
C'est noté !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité