Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
8 février 2014

Mes "groomy" (1)

Après les bonnets et les guêtres, je me lance dans les chaussettes !!!! 

Sur les conseils de Lili, j'ai choisi un modèle de chez tricotin.com.

Laine "goomy" de chez Bergère de France, tricotée avec une aiguille circulaire n° 2.5 en alu.

 

groomy1

quand on ne perd pas une maille ça avance assez vite !!! grrrrrrr .....

 

bisous mouillés

bon WE

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli début ! Bisous. Lili.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> J'ai tricoté des snoods avec cette laine, elle est fine mais elle se travaille bien et assez rapidement au final, j'aime le dégradé de couleurs, c'est moins monotone ;o)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Elle est superbe cette laine!
Répondre
D
quelle idée de perdre des mailles lol....Bon courage pour la suite !
Répondre
M
Tu vas pouvoir tout assortir :)<br /> <br /> très joli début !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité