Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
3 février 2014

Chez Manue

Il y a qqs jours, Manue organisait un tirage au sort pour les 4 ans de son blog. J'ai participé et j'ai GAGNE !!!!!!! 

voici ce que j'ai reçu :

 

manue1

une belle enveloppe remplie de plein de "crucs pour brodouiller" !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manue !!!!!!!!

 

bisous

bon début de semaine

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le contenu de ton cadeau surprise<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
veinarde ! Au moins, ce sera joliment utilisé !
Répondre
I
bravo à toi pour cette belle dodue !!
Répondre
D
wouahhhhh quelle enveloppe que du bonheur
Répondre
I
Quand j'ai vu chez Manue que tu avais gagné, j'étais super contente pour toi !<br /> <br /> Il y en avait des choses dans ce paquet !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité