Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
17 janvier 2014

Rencontre brodeuses blogueuses charentaises (3)

Aujourd'hui c'était notre 3ème rencontre !!! et comme les fois précédentes nous avons passé une super journée !!

RDV 10h chez Cultura pour acheter du matériel de scrapbooking parce que nous avions décidé de faire des cartes de "bonne année" .... qqs soldes certes mais rien d'exceptionnel !!!

Puis direction chez SableTurquoise - celles qui la connaissent ne seront pas surprises si je vous dis que c'est TOUT BLEU chez elle  !!!!!! Jusqu'au papier toilette !!! MDRR !!!

 

Avant de travailler, nous avons parlé tricot puis direction la cuisine :

menu

au menu, il y avait :
- les carottes de SableTurquoise
- le gratin de courgettes de Yanéla
- le fondant aux poires de fLO

miammm on s'est régalées !!!!!

Une fois le ventre plein, il a qd même fallu travailler un peu :

sandrine

yanela

 

flo1

flo2

 

oui oui je sais, mes cartes ne correspondent pas à la "bonne année " !!!
mais elles me seront utiles pour d'autres occasions !!! hi hi hi !!!!

merciiii les filles pour cette journée mais me voila bien embêtée :
je viens de découvrir un loisir crétaif qui me plait +++++ !!!!
mais comment vais-je faire pour assouvir toutes mes envies ???? au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ça devait être bien !!!!
Répondre
T
Super chouette une journée créative !!! :)<br /> <br /> Très jolie production !
Répondre
T
Super chouette une journée créative !!! :)<br /> <br /> Très jolie production !
Répondre
L
Trop sympa cette journée !!! <br /> <br /> Vos cartes sont très chouettes !<br /> <br /> Ben oui... pas simple de gérer tout ce qui nous plait !!! <br /> <br /> Plein de bisous. Lili.
Répondre
M
c''est vrai que c'est génial ce type de rencontres :)<br /> <br /> on en revient boostée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité