Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
15 janvier 2014

SAL Christmas Garden (6)

15 du mois = SAL BBD !!! 

Nous avons déjà brodé plus de la moitié de ce gros monument !! Bravo les filles !!!

Cette fois-ci, vous pouvez admirer les copies d'Aline, de Caroperle et de Marine :

BBD15JANV

 et mention spéciale à Néférou qui a terminé et monté sa toile sur carton mousse entouré d'une dentelle:

salblackbirdfin[1]

bravooooooooooooooo !!!!!!!!!!

pour le samedi 15 février :

BBD15FEV

un sapin, un renne et 10 framboises !!! ben voui faut bien travailler sur cette ENORME frise ...

courage les copines !!! 

pour ma part, j'ai trouvé que cet objectif était plus petit ... vous me direz si c'est votre cas !!!

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oh lala ! le site me dit "erreur . pas de publication car pas de connexion . réessayer "<br /> <br /> et .... j'obéis .... et le bougre .... il mentait .... ha ha ha
Répondre
_
oh lala ! je suis en retard ... vite . je dois broder
Répondre
_
oh lala ! je suis en retard ... vite . je dois broder
Répondre
_
oh lala ! je suis en retard ... vite . je dois broder
Répondre
_
oh lala ! je suis en retard ... vite . je dois broder
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité