Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
11 janvier 2014

Chacun son style !!!

Parce qu'elle fait de superbes bonnets et qu'elle m'a contaminée,
voici ce que j'ai réalisé pdt mes dernières vacances :

bonnet2

2 bonnets rétros !!!!
tuto chez "la fée rouge" 

J'ai adoré manier les grosses aiguilles alors je continue sur cette voie .... mais dans un autre genre !!!

Je vous montre bientôt .

 

bisous

bon WE

Casimir

 

PS : prochaine parution du SAL Christmas Garden mercredi 15 ; j'attends vos photos pour lundi les filles !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Flo ! Tes bonnets sont super bien réussis.<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
C
Super, du tricot par ici !! Sont chouettes tes bonnets !
Répondre
M
wouaw, magnifiques ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> ps : Iazou a raison ...
Répondre
D
moi aussi j'ai sorti les grandes aiguilles remisées depuis + de 20 ans , mais pour faires des snood a mes petites filles
Répondre
C
Ils sont chouettes !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité