Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
10 janvier 2014

SAL TRALALA (janvier)

En 2014, Cécile réitère son initiative de 2013 !!!
On brode du TRALALA comme on veut qd on veut mais on publie le 10 de chaque mois.

Alors je me suis décidée à broder Histoire de Mouton 1 !!! Ben voui ch'uis faible devant les moutons ....

Voici ma copie :

mouton1

toile Murano bleue et fils de ma composition ....
les couleurs d'origine étant trop fanées pour moi ..

 

RDV chez Cécile pour d'autres belles copies !!
et chez Pascale pour voir sa version !!!

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Joli début ! J'ai eu cette grille aussi à Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Un joli début ! Bises
Répondre
M
trop mimi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Oh! c'est trop mignon!<br /> <br /> J'aime les histoires de moutons!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité