Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
17 décembre 2013

Valérie m'a gâtée !!!

Hier la factrice m'a apporté un colis .... oui mon facteur doit faire une dépression !!!!! hi hi hi !!!

Un magnifique colis qui venait du sud .. bien loin de chez moi ... là bas sur la côte d'Azur ....

echarpe

 

3 feuilles de feutrine , une écharpe ... je pense que c'est un galon tricoté ... c'est très fin !!! magnifique !!!!

 

livre

 

un livre de gourmandises : miam miam !!!
une toile, 3 fils, un carnet, etc .... de koi faire des choses superbes !!!!!

 

mouton

et un MOUTONNNNNNNNNNNN !!!!!! il est trop trop beau !!!!!!! je l'adoreeeeeee !!!!!!!!

 

merciiiiii merciiii Valérie de m'avoir autant gâtée !!!!!! ça me fait super plaisir !!!!

voyez que j'ai été bien sage ... le Père Noël passe déjà chez moi !!!! youpiiiiiii !!!!!!

Valérie n'ayant pas reçu mon colis, je ne vous montre rien ...

 

bisous

bonne journée

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente que le contenu de ce colis t'ai fait plaisir.<br /> <br /> En ce qui concerne l'écharpe ...Elle est faite avec une seule pelote de laine qui est comme cela!<br /> <br /> C'est la folie chez ma mercière en ce moment...C'est ma maman qui l'a tricotée spécialement pour toi.<br /> <br /> Encore Joyeux Noel et grosses Bises de la Côte d'Azur.
Répondre
L
Très chouette colis !! J'ai un faible pour le mouton... trop mignon !!<br /> <br /> Bisous ! Lili.
Répondre
S
super colis dis donc !!! ta copine t'a bien gâtée, ça oui ! ce bouquin m'a l'air génial, je ne le connais pas .... et ce mouton, waouuuuh, elle est fortiche en feutrine!!!! bravo valérie !!!
Répondre
S
sublime ce colis vraiement bravo bisous
Répondre
I
Super sympa, ce colis mais mention spéciale au p'tit mouton !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité