Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
8 novembre 2013

Rencontre brodeuses blogeuses charentaises !!!

Aujourd'hui c'était la première journée du trio charentais !!! Yanéla, SableTourquoise et moi !!

On a bien ri, bien mangé et un peu travaillé !!! ben oui, moi qd je blablate je ne peux pas travailler sinon je me gourre à tous les coups ... donc forcément on avance moins vite ...

Mais bon voici notre activité de la journée :

 

YANELA1

 

le 1er c'est celui de SableTurquoise, le 2ème celui de Yanéla et le dernier, le mien ....

bon, je ne vous cache pas qu'au début le point de feston et moi ça faisait 2 !!! alors avec des chutes et un peu de colle je m'étais qd même préparée à faire un renne (si si de loin dans la nuit, ça le fait !!!!!!!!! ) . Mais bon un peu de concentration plus tard j'ai réussi et même terminé la première !!! et toc !!!!!!!!

Maintenant reste à continuer sur cette bonne voie !!!! allez au boulot !!!!

Pas de rencontre de brodeuses sans gourmandise :

YANELA2

des verrines crabe/pamplemousse faites par Yanéla
un cake jambon olives fait par moi
un cake choco bananes fait par SableTurquoise 

c'est bon on n'avait plus faim !!!

je dis qu'on a qd même fait 4 heures ?? non non je dis rien !!!!

pour l'occasion SableTurquoise nous a offert de la confiture figue/earl grey et
des 'tites décos de Noël !!! tjs super bien présentées !!!! encore merciiii !!!

donc en résumé : UNE JOURNEE SUPER !!!!

encore merci les copines !!! 

bisous

bon WE

Casimir ... qui attend les minets de ses saleuses !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ces 3 petits rennes de Noel...<br /> <br /> C'est super des journées comme ca en tout cas...Dommage que tant de Kilomètres nous séparent!!
Répondre
F
Trop mimi ces 3 petits rennes de Noel...<br /> <br /> C'est super des journées comme ca en tout cas...Dommage que tant de Kilomètres nous séparent!!
Répondre
L
Oh super journée !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup vos petits rennes : trop mignons !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
Ah, les rencontres entre brodeuses gourmandes bavardes, ce sont des moments que de bonne humeur et de plaisir ! Bises
Répondre
S
une superbe journée bravo bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité