Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
6 novembre 2013

SAL A beautiful dream (1)

 

Aujourd'hui vous avez droit aux premières X qu'Aline, Elisabeth, Sissi et moi, avons posé sur nos toiles !!!

et ce n'est que le début !!!!!!!!

 

page1

page2

on va marcher en binome car nous avons 2 toiles unies et 2 toiles à pois !!!
ça va être sympa !! équipe unie contre équipe pois !!! hi hi hi !!

 

prochain objectif à me rendre le 25 au matin pour publication le 26/11 :

on brode la partie haute à gauche de celle déjà brodé ...
si besoin je vous envoie un schéma (désolée je n'ai pas eu le temps pour aujourd'hui !!)
donc Elisabeth est au chômage .....

 

bisous

bonnes X

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah, mais je les avais ratées celles-là ! Elles sont très jolies. Que de P=pois ! ^-^<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Comme c'est joli !!!<br /> <br /> J'ai une p'tite préférence pour les toiles de l'équipe pois. Ca fait encore plus Noël. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Bravo à vous pour ces jolis débuts !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
vos débuts sont magnifiques ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Bravo, c'est très joli. Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité