Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
5 novembre 2013

Un WE au pays du piment

Le WE du 26-27 octobre , nous sommes allés à la fête du piment à Espelette dans le Pays Basque !!!
Dépaysement total au coeur d'une commune où tout à rapport à l'épice !!!

Qqs photos souvenirs :

page1
page2
page3

cette fête a lieu tous les derniers WE d'octobre ... si vous avez l'occasion d'y aller surtout n'hésitez pas !!!!

 

bisous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais beaucoup aimé cette ville<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ces photos !!! Ben dis donc, ce n'est pas le piment qui manque...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
D
superbe fête, colorée...J'adore...Merci pour le partage !
Répondre
N
C'est une région que j'aimerai visité, je ne connais pas du tout. Merci pour ces jolies photos. Bises
Répondre
A
Coucou Flo. Merci pour ce reportage haut en couleurs. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité