Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
31 octobre 2013

Coeur d'Halloween

 

Il y a qqs semaines, Noelle organisait un petit jeu .... eh ohhhhhh surprise j'ai GAGNE !!!! exceptionnel vu qu'en général je ne gagne jamais rien donc je ne participe à rien; mais là, je me suis dit : allez pkoi pas !!!! Encore merciiiiiiiii Noelle !!!!!!

Le lot était la grille "petit coeur III" de chez Atalie. Normalement à broder en soie coloris BOMBAY !!! 

Voici le modèle et ma version :

coeur

comme c'est halloween aujourd'hui, j'ai farfouillé dans mes (très !!!!!!) nombreux fils dégradés et j'ai opté pour "fiesta" de chez WDW ... 

sympa, non ??

bisous

bonne journée

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie version, une bien belle idée ! bises
Répondre
L
Oui tres sympa, bravo pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toute jolie cette petite grille... Je pense finir mon objectif du tea break aujourd'hui ( il pleut donc ce sera journée broderie !) Je t'envoie vite une photo... biz
Répondre
C
Sympa ce coeur au couleur d'halloween.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité